Compte tenu des nouvelles récentes au sujet de la maladie à coronavirus (COVID-19), voici ce que nous faisons pour que vous continuiez à avoir accès à votre médicament et aux services d’AbbVie Care.
Nous surveillons étroitement les ressources de fabrication et d’approvisionnement à l’échelle mondiale et n’anticipons aucune perturbation dans l’approvisionnement en médicaments attribuable à la situation causée par la COVID-19. Nous travaillons également avec nos partenaires pour nous assurer que les services offerts aux membres du programme AbbVie Care ne soient pas perturbés.
Nous vous invitons à suivre les conseils de votre médecin sur la prise de votre médicament. Vous ne devriez pas arrêter de prendre un médicament sans consulter d’abord votre équipe de soins de santé. Si vous avez des questions au sujet de votre médicament, veuillez communiquer directement avec votre médecin.
Si vous avez besoin d’aide pour obtenir votre médicament ou si vous avez des questions sur la façon dont AbbVie Care peut vous aider, veuillez communiquer avec nous.
Vous pouvez également consulter le site Web de l’Agence de la santé publique du Canada.
En cette période d’incertitude, vous pouvez compter sur nous pour répondre à toutes vos préoccupations relativement à l’accès à votre médicament. Nous sommes là pour vous et faisons tout en notre pouvoir pour vous aider.
Cordialement, Votre équipe AbbVie Care
Vous pouvez nous aider à améliorer l'expérience du site Web en nous faisant connaître votre opinion en remplissant le sondage qui suit après avoir parcouru tout le site Web AbbVie Care.