Considérez-nous comme un partenaire qui vous accompagne durant votre parcours thérapeutique AbbVie Care et vous aide à prendre en charge votre maladie tout au long de votre parcours. Nous sommes là pour vous écouter et vous fournir des outils et des ressources en fonction de vos besoins.

Lorsque vous vous inscrivez au programme AbbVie Care, vous choisissez le soutien que vous voulez obtenir parmi une vaste gamme de services. Et nous serons là, non seulement au début, mais aussi longtemps que vous aurez besoin de nous.

AbbVie Care : des services adaptés à vos besoins

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Aide à l’obtention d’un soutien financier :

Dans le cadre des services d’aide au remboursement, nous évaluons la couverture offerte par votre régime d’assurance médicaments, explorons vos options et vous guidons dans les démarches administratives qui pourraient être nécessaires pour obtenir votre médicament AbbVie.

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Soutien personnalisé d’AbbVie Care :

AbbVie Care est là pour vous aider tout au long de votre parcours thérapeutique. Choisissez le niveau de soutien nécessaire selon vos besoins et ce qui vous convient le mieux.

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Services flexibles de livraison du médicament :

Les services de coordination avec la pharmacie d’AbbVie Care peuvent contribuer à votre tranquillité d’esprit tout au long de votre traitement. Nous pouvons prendre des dispositions pour que vous receviez un rappel au moment de renouveler votre ordonnance et nous assurer que votre médicament est envoyé à votre pharmacie ou livré directement à votre porte.

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Ressources et information sur votre maladie et votre médicament :

Savoir, c’est pouvoir! Chez AbbVie Care, nous vous fournirons de l’information et des ressources vous permettant d’acquérir des connaissances tout au long de votre parcours thérapeutique.

AbbVie Care : un coup de main tout au long de votre parcours thérapeutique.

Le programme de soutien AbbVie Care est conçu pour compléter les soins que vous recevez de votre médecin. Pour certaines personnes vivant avec une maladie grave ou chronique, obtenir un peu d’aide supplémentaire peut changer les choses.

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AbbVie Care peut vous venir en aide de nombreuses façons, y compris :
  • en vous offrant des outils et des conseils pour vous aider à atteindre vos objectifs;
  • en répondant aux questions que vous pourriez avoir au sujet de votre maladie, de votre médicament ou du programme AbbVie Care;
  • en vous incitant à prendre votre médicament selon les directives de votre médecin;
  • en vous fournissant des renseignements sur votre maladie et votre médicament;
  • en vous aidant à explorer la couverture offerte par votre régime d’assurance médicaments.
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Un « guide » vous accompagnera pendant votre parcours. C’est un agent d’AbbVie Care qui :
  • est attitré à vos soins;
  • peut aider à trouver les réponses à vos questions;
  • vous aidera tout au long de votre parcours.
Ainsi, chaque fois que vous communiquerez avec AbbVie Care, vous serez en contact avec une personne qui vous est familière.
A woman holding her dog in the lap and chatting on the phone

Entreprendre le traitement : le premier entretien téléphonique avec AbbVie Care

Vous devriez recevoir un appel de l’équipe d’AbbVie Care dans les 24 heures (du lundi au vendredi).
La prise d’un nouveau médicament apporte son lot de nouvelles questions – et un besoin d’obtenir des réponses et du soutien continu. C’est pourquoi ce premier appel nous permettra de faire connaissance avec vous, de mieux comprendre vos besoins et de nous assurer que votre traitement commence en douceur.

Durant ce premier entretien téléphonique important, nous parlerons également :

  • de votre maladie et de son évolution ainsi que des médicaments que vous prenez ou avez pris pour son traitement;
  • de vos objectifs personnels en lien avec votre traitement;
  • du matériel et des outils éducatifs qui vous sont offerts;
  • de vos besoins en matière de soutien ou d’aide financière;
  • de toute autre question que vous pourriez avoir.
A young woman smiling

Conseils pour tirer le maximum du premier entretien téléphonique avec AbbVie Care

  • Ayez en main la liste de tous les médicaments que vous avez déjà pris, car votre membre de l’équipe d’AbbVie Care pourrait vous interroger sur les médicaments que vous avez pris par le passé pour traiter votre maladie.
  • Ayez à portée de main les renseignements concernant votre assurance afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins financiers.
  • Prenez note de tous les sujets dont vous voulez parler. Il peut s’agir de votre maladie, de vos médicaments ou de toute autre question concernant votre traitement.

Nous communiquerons avec vous sous peu – Au plaisir de vous parler!

Vous devriez recevoir un appel dans les 24 heures (sauf si c’est la fin de semaine; on vous appellera alors le jour ouvrable suivant). D’ici là, nous espérons que vous vous sentez mieux préparé(e) pour votre premier entretien téléphonique – et en confiance pour cette prochaine étape de votre parcours.

Vous voulez en savoir davantage? Jetez un coup d’œil à cette courte vidéo pour voir ce que le programme de soutien AbbVie Care peut vous offrir!

AbbVie Care Suport Program - Welcome to Abbvie Care! - thumnail vidéoAbbVie Care Suport Program - Welcome to Abbvie Care! - thumnail vidéo

Foire aux questions

AbbVie Care est votre programme de soutien, conçu pour vous aider tout au long de votre traitement par un médicament d’AbbVie

En vous inscrivant à AbbVie Care, vous aurez le choix parmi un vaste éventail de services adaptés tout spécialement pour vous, notamment les suivants :

  • Exploration de la couverture offerte par votre régime d’assurance médicaments
  • Services flexibles de livraison du médicament
  • Soutien personnalisé de votre agent d’AbbVie Care
  • Renseignements et ressources sur le médicament d’AbbVie et votre maladie

Votre agent d’AbbVie Care vous appellera dans les 24 heures suivant votre inscription au programme de soutien AbbVie Care pour connaître vos besoins en matière de soutien.

Le but de cet appel est de mieux vous connaître et de vous expliquer en quoi consiste AbbVie Care. Au cours de l’appel, vous pourriez discuter des sujets suivants avec votre agent d’AbbVie Care :

  • Aide à l’exploration de la couverture offerte par votre régime d’assurance médicaments et de vos options de remboursement
  • Exploration et établissement de vos objectifs de traitement personnels
  • Réponses à vos questions sur votre parcours thérapeutique
  • Vos besoins de soutien relativement au médicament

Votre agent d’AbbVie Care gardera le contact avec vous tout au long de votre parcours. Il vous aidera à établir des objectifs et prendra le temps de vous demander comment se passe votre parcours thérapeutique. Il vous aidera aussi à respecter votre traitement.

N’hésitez pas à communiquer avec votre agent d’AbbVie Care en tout temps!

  • Nous pouvons vous offrir des conseils pour vous aider à respecter votre traitement.
  • Nous pouvons vous offrir des renseignements utiles sur votre maladie et des conseils pour bien prendre en charge votre traitement.

Souvenez-vous, vous pouvez joindre votre agent d’AbbVie Care en un simple coup de fil, message texte ou courriel!

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Vous avez des questions concernant les options de remboursement de votre médicament?

Ne vous inquiétez pas! Dans le cadre de ses services d’aide au remboursement, AbbVie Care évalue la couverture offerte par votre régime d’assurance médicaments, explore vos options et vous guide dans les démarches administratives qui pourraient être nécessaires pour obtenir votre médicament AbbVie.

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