Nous contacter

Accès à une aide spécialisée en un simple coup de fil

  • (+)

    HUMIRA

    AbbVie Care HUMIRA

    1-866-8HUMIRA (1-866-848-6472)
    Nos experts HUMIRA sont à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.

    Visiter le site Web maintenant

  • (+)

    holkira pak

    AbbVie Care HOLKIRA PAK

    1-844-471-CARE (2273)
    Nos experts HOLKIRA PAK sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure normale de l’Est.

    Visiter le site Web maintenant

  • (+)

    Duodopa

    AbbVie Care DUODOPA

    1-844-686-3672
    Nos experts DUODOPA sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure normale de l’Est.

    Visiter le site Web maintenant

  • (+)

    VENCLEXTA

    AbbVie Care VENCLEXTA

    1-844-346-6626
    Nos experts VENCLEXTA sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure normale de l’Est.

    Visiter le site Web maintenant

  • (+)

    Technivie

    AbbVie Care MAVIRET

    1-844-471-CARE (2273)
    Nos experts MAVIRET sont à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 20 h, heure normale de l’Est.

    Visiter le site Web maintenant

Vous avez besoin de soutien technique?

Veuillez composer le 1-844-355-2228 ou envoyez-nous un courriel à support@abbviecare.ca.

Vous trouverez ci-dessous une foire aux questions qui pourrait vous être utile. Cliquez sur chaque question pour connaître la réponse.

Pourquoi les téléchargements PDF sont-ils si longs? (+)Selon la vitesse de votre connexion Internet, le téléchargement de certains gros fichiers PDF peut prendre plus de temps que prévu. Veuillez prévoir plus de temps pour le téléchargement de fichiers PDF de plus de 5 Mo et vérifiez si vous avez installé la dernière version d’Adobe Acrobat Reader. Pour obtenir la dernière version d’Adobe Acrobat Reader, cliquez ici.
La vidéo est démarrée, mais je n’entends rien. Que dois-je vérifier? (+)Si vous utilisez un ordinateur de bureau, vérifiez si les haut-parleurs sont adéquatement branchés et si le volume n’est pas en sourdine. Si vous utilisez un appareil mobile, vérifiez si les paramètres de son ne sont pas en sourdine.
Comment puis-je faire afficher la vidéo en mode plein écran(+)Pour faire afficher la vidéo en mode plein écran, cliquez ou appuyez sur l’icône Plein écran dans la barre de contrôle de la vidéo. Pour revenir au mode d’origine, cliquez ou appuyez sur l’icône Minimiser icon.
Les images et la disposition du site Web semblent incomplètes. Quelle en est la cause? (+)Ce site est conçu pour fonctionner avec les navigateurs et appareils suivants (exigences minimales) : Internet Explorer 10, Firefox (33.x), Chrome (40.4), Safari (6.2.3), iOS Safari (7.0) et Android (4.1.x). Vérifiez si vous utilisez un de ces navigateurs ou appareils pour visionner ce site.
Comment puis-je signaler des problèmes d’ordre général concernant ce site Web? (+)Pour signaler tout problème d’ordre général concernant ce site Web, veuillez communiquer avec nous par téléphone au 1-844-355-2228 ou par courriel à support@abbviecare.ca.
Sondage